AO & You accompagne l’ensemble des acheteurs publics, tel que les mairies, conseils généraux, écoles, associations, communautés d’agglomération, bailleurs sociaux, HLM, hôpitaux… dans le choix de la procédure et la mise en œuvre des procédures d’achat.

Un achat réussi est un achat qui se prépare en équipe et en amont.

Tout d’abord, nous déterminons avec vous vos besoins.

Ensuite, nous procédons à la rédaction du Dossier de Consultation aux Entreprises (DCE). Ce dossier comprend le règlement de consultation, le ou les actes d’engagement ainsi que le Cahier des Clauses Administratives particulières (CCAP). Le Cahier des Clauses Techniques Particulières ainsi que le DPGF et/ou le BPU et le DQE sont réalisés par vos soins et intégrés au DCE.

Nous réalisons la mise en ligne de l’AAPC, la dématérialisation du DCE et répondons aux questions des candidats.

Après la période légale d’annonce nous effectuons, le dépouillement et l’analyse des offres et vous remettons le compte-rendu réglementaire avec préconisations.

Durant tout le processus de passation, nous apportons nos conseils et pour finir, traitons l’ensemble des informations aux candidats.

Enfin, vous pourrez bénéficier de nos formations qui vous permettront de réaliser vos passations de marché en toute sécurité.