Assistance aux acheteurs de la commande publics

Un achat réussi est un achat qui se prépare en équipe et en amont.

AO & You accompagne l’ensemble des acheteurs publics, tel que les mairies, conseils généraux, écoles, associations, communautés d’agglomération, bailleurs sociaux, HLM, hôpitaux et bien plus encore, dans le choix de la procédure et la mise en œuvre des procédures d’achat.

Les étapes de notre accompagnement

01 Vos besoins

Tout d’abord, nous déterminons avec vous vos besoins. Pourquoi, qui, quand, comment… sont autant de questions auxquelles nous devons répondre.
Plus qu’une relation commerciale, nous allons former une équipe soudée pour mener à bien votre projet.

02 Le DCE

Nous procédons à la rédaction du Dossier de Consultation aux Entreprises (DCE).
Ce dossier comprend le règlement de consultation, le ou les actes d’engagement ainsi que le Cahier des Clauses Administratives particulières (CCAP). Le Cahier des Clauses Techniques Particulières ainsi que le DPGF et/ou le BPU et le DQE sont réalisés par vos soins et intégrés au DCE.

03 La dématérialisation

AO & YOU vous seconde tout au long de la démarche. Nous réalisons la mise en ligne de l’AAPC et la dématérialisation du DCE.
Véritable intermédiaire entre vous et les candidats, nous répondons à toutes leurs questions.

04 L’analyse des candidatures

Après la période légale d’annonce nous effectuons le dépouillement et l’analyse des offres et vous remettons un compte-rendu réglementaire détaillé avec nos préconisations.
Durant tout le processus de passation, nous vous apportons nos conseils et notre expertise.

Et si on parlait formation ?

Comprendre et maîtriser l’univers des marchés publics vous est accessible.
AO & YOU propose de nombreuses formations personnalisées sur tous les aspects des marchés publics. De 1 à 3 jours, nous accompagnons vos équipes pour les former sur la réglementation des marchés publics.
Je veux en savoir plus